Achraf Hakimi montre enfin son vrai visage, ce message qui révèle tout
En Instance de divorce avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants, Achraf Hakimi a montré son vrai visage, celui d’un homme très gentil.
Le divorce en instance entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk n’a pas empêché le joueur de montrer son côté bienveillant. Lors du match opposant le PSG à Lens (3-1), le milieu de terrain Lensois Salis Abdul Samed a été expulsé dès la 19ème minute pour un tacle dangereux sur la cheville d’Hakimi.
Cependant, au lieu de s’emporter, Hakimi a choisi de pardonner à son adversaire en acceptant ses excuses. Le lendemain du match, Salis Abdul Samed a publié un message sur les réseaux sociaux pour présenter ses excuses à Hakimi et à tous les fans de Lens qu’il avait déçus. Hakimi a répondu rapidement en déclarant sur Twitter que de telles situations font partie intégrante du football et en souhaitant bonne chance au Lensois pour la suite de la saison.
Malgré sa situation personnelle compliquée, l’international marocain a donc choisi de faire preuve de gentillesse et de fair-play sur le terrain, rappelant que les différends ne devraient pas interférer avec l’esprit sportif.
Ce comportement exemplaire de la part d’un joueur de haut niveau est salué sur les réseaux sociaux.
">April 16, 2023