Le Paris Saint-Germain envisagerait de se séparer d’Achraf Hakimi cet été, de crainte que le joueur n’ait une mauvaise influence sur Kylian Mbappé. Ce serait suite aux révélations de sa sortie en boite de nuit à Madrid, quelques semaines après la révélation de son divorce avec Hiba Abouk.
Selon les informations du quotidien sportif L’Équipe, les dirigeants du club seraient prêts à vendre le latéral droit offensif marocain de 24 ans, qui avait été précédemment lié à des transferts vers Manchester United et Chelsea. Une façon de protéger Kylian Mbappé dont il est très proche.
L’ex-mari de Hiba Abouk est supposé avoir une très mauvaise influence sur lui.
Le demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc serait perçu comme ayant une vie nocturne trop agitée à Paris, alors qu’il fait face à des accusations de viol pour lesquelles il a été mis en examen en mars et placé sous contrôle judiciaire.
Ses accusations, il a eu l’opportunité de les démentir par l’intermédiaire de son avocate.
Sa mise en examen est cependant considérée comme une étape normale dans la procédure judiciaire. Son avocate, Me Fanny Colin, a en effet affirmé que le joueur "nie fermement les faits qui lui sont reprochés".
Bien qu’il ait joué un rôle important dans la saison du PSG, marquant 7 buts et délivrant 10 passes décisives en 25 matches de Ligue 1, Hakimi serait donc sur le marché des transferts cet été. Le club serait disposé à le vendre pour éviter de compromettre la relation entre Mbappé et le club, le joueur français ayant déjà suscité des rumeurs de départ vers le Real Madrid ou Liverpool.