Le doute s’installe au PSG alors que Kylian Mbappé, la star incontestée, se retrouve libre de négocier un nouveau contrat avec d’autres clubs dès le 1er janvier.
Des allégations de viol planent sur Achraf Hakimi, défenseur du Paris Saint-Germain, depuis le 27 février dernier. Cependant, il semble qu’il n’était pas présent à Madrid avec son coéquipier Kylian Mbappé pendant sa virée nocturne en boite de nuit.
Selon l’émission espagnole "Ya es Mediodia", l’international marocain a fait un court voyage dans sa ville natale de Madrid, où il aurait été vu dans une boite de nuit. L’ex-mari de Hiba Abouk semblait insouciant et heureux dans la vie, prenant des photos avec tout le monde.
Pour l’occasion, il était accompagné de trois amis et avait sa propre sécurité à ses côtés. À un moment donné, six ou sept filles les ont rejoints, mais Hakimi ne semblait pas inquiet et a été vu passer un bon moment. Si certains internautes ont évoqué l’éventualité que Kylian Mbappé soit présent, la presse espagnole n’en fait pas mention.
Il semble que le supposé ex-compagnon de Rose Bertram était à Paris au même moment.
En tout cas, malgré ces allégations, Achraf Hakimi ne semble pas préoccupé par ses déboires actuels et par les accusations de viol, qui pèsent sur lui.
Le pote de Kylian Mbappé serait convaincu de s’en tirer.
Bien que ces accusation puissent potentiellement avoir des conséquences graves sur sa carrière, le joueur semble déterminé à ne pas laisser cela l’empêcher de profiter de sa vie.
Il est donc resté discret quant à son voyage à Madrid et à sa soirée en boite de nuit, où il aurait été entouré de six femmes.
Ces articles devraient vous intéresser :