Le rappeur Morad en eaux troubles : Kylian Mbappé et Achraf Hakimi affichent leur soutien lors d’une escapade à Barcelone
Bien avant d’unir sa destinée à celle d’Achraf Hakimi, le père de ses enfants, Hiba Habouk aurait été en couple avec JoeyStarr, qui fait parler de lui dans les colonnes de France Dimanche.
Ses addictions auraient failli le tuer.
Le supposé ex-compagnon de Hiba Abouk , connu pour son franc-parler et son attitude rebelle.
Il a récemment accepté l’invitation de la chanteuse Rose pour son podcast Contre-Addictions, où il s’est confié sans filtre sur son passé de consommateur de drogues et d’alcool.
À 55 ans, JoeyStarr n’a aucun problème à parler de son addiction : « Je suis un addict. Si je ne me drogue pas, je mange beaucoup. Je suis même addict aux gens ! », avoue-t-il. Il explique que pour lui, l’addiction est une façon de suspendre le temps et d’arrêter de penser. Il a consommé toutes sortes de substances illicites, y compris de la coke et du crack, mais a arrêté la marijuana très tôt car cela ne correspondait pas à sa personnalité hyperactive.
Le musicien a également avoué avoir failli mourir à cause de médicaments. Il a suivi deux cures de désintoxication, mais cela n’a pas été concluant pour lui car il consommait encore plus de drogues pendant les cures.
JoeyStarr est également un grand amateur d’alcool et n’a pas l’intention d’arrêter : « Maintenant, je sais exactement quelle ivresse j’ai et avec quoi, je n’ai même pas envie d’être sobre ! » dit-il en toute honnêteté.
Si Hiba Abouk a réellement partagé la vie du célèbre rappeur, la vie avec Achraf Hakimi doit être relativement ennuyeuse, même si on ce moment, il lui donnerait des sueurs froides en raisons d’une accusations de viol qu’il a démenties.
">June 14, 2017Hiba Abouk tiene nuevo amor : Joey Starr, el rapero francés protagonista de más de una polémica https://t.co/i43yJWGcJq pic.twitter.com/PhPOdIeOK4
— divinity (@divinity_es) https://twitter.com/divinity_es/status/874998840641957889
Ces articles devraient vous intéresser :