Hiba Abouk, l’épouse d’Achraf Hakimi, joueur du Paris Saint-Germain, brise le silence et se confie sur la mise en examen de son mari pour viol. La jeune actrice de 35 ans livre un témoignage poignant dans les colonnes du journal espagnol El Pais, suite aux accusations d’une jeune femme de 24 ans.
Les faits présumés remontent au 26 février dernier et auraient eu lieu au domicile du footballeur marocain près de Paris.
Hiba Abouk, qui avait fait le choix de se séparer de son mari avant que cette affaire éclate, témoigne de la douleur qu’elle a dû traverser.
"Qui aurait imaginé que je devrais affronter cette ignominie, en plus de la douleur bien connue qu’entraîne une séparation et d’accepter le chagrin que l’échec d’un projet entraîne, un projet dans lequel je m’étais donné corps et âme ?" déclare-t-elle.
Malgré le soutien de ses fans et de ses proches, Hiba Abouk appelle à respecter sa vie privée ainsi que celle de ses deux enfants, Amin et Naím.
La séduisante brune rappelle également l’importance de faire confiance à la justice pour faire la lumière sur cette affaire, tout en affirmant qu’elle sera toujours du côté des victimes. Une situation difficile pour la jeune actrice, qui devra faire preuve de courage pour affronter cette épreuve.