
Achraf Hakimi se retrouve au cœur d’un scandale de viol qui continue à dévoiler de nouveaux rebondissements. Accusé par une jeune femme en mars dernier, l’enquête serait presque finalisée.
C’est la fin d’une belle histoire d’amour pour Hiba Abouk et Achraf Hakimi, parents de deux enfants ! Après quatre années de passion, le couple aurait décidé de mettre un terme à leur relation.
C’est en tout cas ce qu’affirme le portail espagnol « El Cierre Digital ».
Selon le média, qui semble informé, la décision aurait été prise depuis plusieurs mois et les deux stars auraient préparé un accord depuis des semaines.
L’implosion de leur couple n’aurait aucun lien avec la mise en examen du pote de Kylian Mbappé pour viol. Une enquête est toujours en cours.
Les raisons de leur rupture seraient multiples. Hiba Abouk aurait envisagé la séparation depuis six mois maintenant.
Les sources parlent d’une différence d’âge entre les deux tourtereaux (elle a 36 ans et lui seulement 24) et d’une mentalité ou façon de penser distante des deux.
Malgré ces différences, le couple aurait su rester discret sur leur vie privée.
Hiba Abouk, actrice espagnole connue pour son rôle dans la série ’El Principe’, et Achraf Hakimi, footballeur international marocain évoluant au Paris Saint-Germain, avaient réussi à garder leur amour loin des médias et des paparazzis.
Une page se tourne pour ces deux stars qui, on l’espère, trouveront le bonheur chacun de leur côté.
La séduisante brune l’aurait trouvé en Espagne, comme elle l’a confié une récente prise de parole. Elle ne supportait pas le temps « gris » de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :