
Une nouvelle affaire vient ternir l’image de Kylian Mbappé. La presse suédoise a révélé qu’une enquête pour viol et agression sexuelle a été ouverte à l’encontre du footballeur français, à la suite d’une plainte déposée par une jeune femme.
Hiba Abouk aurait pris ses distances avec Achraf Hakimi, qui n’aurait en tête que faire la fête avec Kylian Mbappé. En janvier dernier, ils auraient été surpris dans une boite de nuit à Marrakech.
Le média espagnol elcierredigital.com fait état de grosses dissensions entre le défenseur du Paris Saint-Germain et la femme de sa vie. Leur séparation remonterait à quelques semaines.
Alerte divorce chez Hiba Abouk et Achraf Hakimi ! Selon une source proche du couple, le footballeur du Paris Saint-Germain ne penserait qu’à faire la fête avec Kylian Mbappé et aurait été surpris en train de faire la bringue dans une boîte de nuit à Marrakech en janvier dernier.
De quoi créer des tensions entre lui et sa belle Hiba, qui aurait décidé de prendre ses distances avec son époux depuis quelques semaines.
L’été dernier, la belle actrice aurait déjà confié à ses proches que la différence d’âge et de mentalité avec Achraf faisait des ravages dans leur couple. Alors qu’elle rêvait d’une vie de famille épanouie avec leurs deux enfants, Amin et Naim, le footballeur ne pensait qu’à sortir et faire la fête nuit après nuit.
Depuis octobre dernier, le couple a mystérieusement arrêté de publier des photos ensemble sur les réseaux sociaux. Et cette semaine, Achraf était aperçu tout sourire au gala des prix du meilleur FIFA avec son frère, alors que les rumeurs de rupture se multiplient. Les fans se demandent donc si Hiba et Achraf arriveront à surmonter cette crise dans leur mariage. Affaire à suivre.
Ces articles devraient vous intéresser :