Hiba Tawagi (The Voice 4) - Je ne suis pas pistonnée par Mika

31 janvier 2015 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Hiba Tawagi qui participe à ’The Voice 4’, dément bénéficier d’un régime de faveur et d’avoir été pistonnée par Mika, son compatriote, contrairement aux affirmations de ’Voici’.

La semaine dernière, le magazine people prétendait que la chanteuse libanaise bénéficiait d’un régime de faveur. Son dernier clip ’Khalass’ disponible sur Youtube a été ‘produit par Fabrice Begotti’, les réalisateur des ‘Francis’, un film sorti cet été dans lequel a joué Jenifer, une coach de ‘The Voice’. ‘Un hasard ?, s’interrogeait Voici’.

‘Hiba choisira pourtant Mika, libanais comme elle. Et qui est dingue d’elle’, précisait en outre l’hebdomadaire ont le propos est remis en cause cette semaine par Hiba Tawagi dans les colonnes du magazine ’Public’.

Elle affirme ne pas connaître Mika plus que ça. ’Il y a quelques années, on me l’a présenté à l’un de mes concerts à Beyrouth, mais ça s’arrête là, juste un bonjour et un au-revoir. Lui, me connaissait parce que je suis célèbre dans le pays et qu’il a dû se renseigner sur moi’, confie la chanteuse, qui dément ensuite avoir été pistonnée.

’Mika a certes reconnu la voix, mais il ignorait que je faisais partie des candidats’, dit-elle avant de saluer les qualités de Mika qu’elle a choisi comme coach.

’J’aime l’homme, l’artiste, son parcours professionnel. Ce mélange de culture et le fait qu’il parle trois langues comme moi. Je m’identifie à lui et puis, je cherche quelqu’un qui puisse me comprendre. Entre nous, le courant est tout de suite passé’, dit-elle.

Sujets associés : Mika - The Voice 4 - Hiba Tawagi

Ces articles devraient vous intéresser :

The Voice : Vianney déclenche la colère de Mika avec une remarque cinglante !

Samedi 10 février, la treizième saison de The Voice a débuté sur TF1 avec son lot de surprises et de tensions. Dès le premier épisode, une remarque piquante de Vianney à l’égard de Mika a enflammé les réseaux sociaux.

Brigitte Macron, la conseillère secrète de Mika pour son projet de parentalité, il lève le voile

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque. L’ex-coach de The Voice met les pendules à l’heure lors...

Mika taquine Melha Bedia sur ses talents de chanteuse : ambiance fun sur The Voice 2024 !

Samedi soir, c’était la fête sur TF1 avec un nouvel épisode des battles de The Voice 2024 ! Au programme : des talents hors pair, des coachs investis... et une bonne dose d’humour ! Mika, en co-coach avec Melha Bedia pour l’occasion, n’a pas pu...

Mika, le coach de The Voice piqué de chirurgie !

Mika, le coach de The Voice, suscite des interrogations sur la chirurgie esthétique !

The Voice, Arthur, « il y a beaucoup plus de pépites », sa voix androgyne bluffe Mika et Vianney

The Voice a-t-il trouvé sa nouvelle pépite ? Samedi soir, Arthur a littéralement envoûté les coachs avec sa reprise puissante de "Yellow" de Coldplay. Sa voix androgyne et sa maîtrise vocale exceptionnelle ont créé une véritable surprise et un moment...

The Voice : La veste de Mika déclenche un débat houleux (vidéo)

L’épisode de The Voice diffusé samedi soir sur TF1, et animé par Nikos Aliagas, a été marqué par un événement inattendu : un débat houleux entre les coachs au sujet de la couleur de la veste de Mika.

The Voice 2024 : Mika choque les fans avec un compliment "pourri" à Julia

Samedi 17 février, lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice, Mika a fait une comparaison qui a fait grincer des dents les fans de l’émission.

Florent Pagny : Un retour surprise et en forme à l’Olympia avec Hiba Tawaji

Huit mois après avoir quitté la scène pour se consacrer à sa convalescence suite à son diagnostic pour le cancer, Florent Pagny a fait une apparition surprise ce mercredi 29 mai à l’Olympia. Il a fait une apparition remarquée avec une ex-candidate de...

« Je suis vraiment désolé », Mika contraint de reporter son concert à Brest

C’est un Mika malade et frustré qui s’est adressé à ses fans sur les réseaux sociaux ce jeudi 7 mars. Le chanteur, en pleine tournée « Apocalypse Calypso Tour », a été contraint de reporter son concert à Brest, prévu ce soir-là, pour cause de grippe.