Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.
Jeudi dernier dans le cadre de son émission quotidienne sur « Europe 1 », « Ça pique mais c’est bon », Anne Roumanoff avait tenu à rendre hommage aux infirmières, en grève.
« Je vous parle de femmes qu’on ne voit pas dans les journaux, qui se lèvent tôt et se couchent tard : les infirmières », a lancé dans un premier temps Anne Roumanoff.
« Les infirmières sont en grève mais elles sont obligées de bosser. Les infirmières sont en sous-effectif, épuisées, mal considérées, mais elles sont obligées de bosser. Alors ce midi, je voudrais juste dire merci à ces hommes et ces femmes (...) ces héros du quotidien qui se donnent à fond pour 1.600€ par mois », précise ensuite celle dont la vidéo
a été vue 2 millions de fois en moins de 24 heures.
Et elle approche désormais des 3 millions de vues.
Pour Europe 1, Anne Roumanoff a tout simplement tapé dans le mille, « à l’heure où les professionnels de santé expriment leur mal-être et craignent pour l’avenir des soins en France ».
Le billet d’Anne Roumanoff sera rediffusé dimanche 18 septembre à midi sur Europe 1 dans « Ça pique mais c’est bon ».
Ces articles devraient vous intéresser :