Malgré leur séparation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent se trouver presque au même endroit. Ils seraient à trois heures l’un de l’autre.
Attaquée après la sortie de son livre, Diam’s a décidé de quitter les réseaux sociaux.
’J’ai volontairement pris du recul avec les réseaux sociaux ces derniers temps et reviendrai quand le ’tourbillon’ sera passé’, écrit l’ex rappeuse, qui vient de sortir en librairie.
’Mélanie, Française et musulmane’, où il s’explique notamment sur les raisons pour lesquelles elle porte le voile. ’Je sais à quel point les gens peuvent être durs planqués derrière leurs écrans, on les voit polémiquer sur tout et n’importe quoi parfois même insulter les morts ou insulter tout le monde d’ailleurs’, poursuit-elle.
’J’en ai fait les frais dès mes tout premiers pas dans la lumière il y a plus de 15 ans de cela et jamais ça n’a cessé même une fois retournée dans l’ombre’, ajoute l’ex rappeuse, qui s’est en outre confiée dans les colonnes du magazine elle.
La jeune maman refuse de ’laisser le virtuel empiéter sur le réel’ et préfère ainsi "protéger" sa famille.
’En attendant de revenir tranquillement’ sur les réseaux sociaux, celle qui apparaissait il y a peu avec son homme en Une de Closer invite celles et ceux qui le souhaitent à lui écrire chez son éditeur : ’Je me fais une joie de lire vos lettres’.
Ces articles devraient vous intéresser :