Nelson Monfort révèle un lien inattendu avec Michel Sardou
Alors que Nelson Monfort commente actuellement ses dernières Olympiades, une anecdote surprenante sur sa vie a refait surface. Il a évoqué son lien avec Michel Sardou.
De passage à Toulouse, la capitale de l’Occitanie, dans le cadre de sa tournée d’adieu, Michel Sardou aurait frôlé le pire… Il s’agit d’une fusillade non loin de sa salle de concert.
Des détails sont donnés par le magazine France Dimanche, qui évoque une fusillade en plein concert.
C’est une scène digne d’un film hollywoodien qu’a vécue Michel Sardou le 22 février dernier. Alors qu’il se produisait au Zénith de Toulouse, une fusillade a éclaté non loin de la salle de concert, qui aurait semé la panique parmi les fans et les forces de l’ordre.
Un spectacle grandiose pour une tournée d’adieux inoubliable. Pour sa dernière tournée intitulée "Je me souviens d’un adieu", le chanteur émérite avait mis les petits plats dans les grands.
Accompagné de vingt-deux musiciens, il a offert à son public toulousain un show digne des plus grandes productions américaines. Enchaînant ses tubes avec une énergie débordante, l’artiste de 77 ans, qui a composé il y a peu avec des ennuis de santé, a prouvé qu’il n’avait rien perdu de sa superbe.
22h30 : basculement dans l’horreur. Alors que le concert touchait à sa fin, et que Michel Sardou communiait avec ses fans dans une ambiance électrique, les talkies-walkies des policiers présents sur place se sont soudainement mis à crépiter. Une fusillade venait de se produire à quelques centaines de mètres de là, dans un quartier connu pour ses trafics de drogue.
D’après France Dimanche, un homme de 29 ans a été grièvement blessé par balle à la cuisse. Secouru par les équipes du Samu, il a été transporté d’urgence à l’hôpital Purpan. La scène a provoqué un vent de panique parmi les spectateurs, qui ont été évacués dans le calme par les forces de l’ordre.
Un concert "explosif" que Michel Sardou n’est pas près d’oublier. Si le spectacle s’est déroulé sans heurts à l’intérieur du Zénith, l’incident tragique qui a eu lieu à proximité a jeté une ombre sur cette soirée qui devait être une célébration.
Aller plus loin
Alors que Nelson Monfort commente actuellement ses dernières Olympiades, une anecdote surprenante sur sa vie a refait surface. Il a évoqué son lien avec Michel Sardou.
Michel Sardou est supposé avoir été accusé de viol. Et face au scandale, i aurait fait appel au président Emmanuel Macron.
Ces articles devraient vous intéresser :