Felipe VI d’Espagne au chevet de sa mère hospitalisée : des nouvelles rassurantes de l’ex-reine Sofia

11 avril 2024 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce mardi 9 avril 2024, l’ex-reine Sofia d’Espagne a été admise à l’hôpital pour une infection urinaire. Dès le lendemain, son fils, roi Felipe VI, lui a rendu visite, occasion d’apporter avec lui des nouvelles réconfortantes pour les médias présents.

Alors que Juan Carlos Ier a choisi l’exil à Abu Dhabi, la reine émérite Sofia, très appréciée en Espagne, a préféré rester dans son pays auprès de sa famille. Bien que séparés par des milliers de kilomètres, le couple, qui a fait le choix de ne pas divorcer, maintient un contact régulier et se retrouve lors d’événements familiaux.

Quant à Juan Carlos, qui souffrirait aussi de maladie, il a récemment expliqué son choix de résider de manière permanente à Abu Dhabi pour trouver la tranquillité d’esprit, tout en assurant qu’il reviendrait fréquemment en Espagne.

Sofia d’Espagne hospitalisée après des retrouvailles en famille !

Quelques jours seulement après des retrouvailles familiales lors du mariage du maire de Madrid, José Luis Martínez-Almeida, l’ex-reine Sofia a été hospitalisée à la clinique Ruber, à Madrid, en raison d’une infection urinaire.

À l’âge de 85 ans, la mère de Felipe VI a été admise pour des soins, mais son état de santé évolue rapidement et favorablement, comme l’a confirmé le palais. Son fils, Felipe VI, a également partagé des nouvelles positives, affirmant qu’elle "se portait très" bien et qu’elle était impatiente de rentrer chez elle dès que possible.

Sujets associés : Felipe d’Espagne - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?

Dans les pages de France Magazine, une nouvelle inquiétante fait surface concernant Kate Middleton. En une, le titre choc résonne : « Kate Middleton, elle est a plus mal ». Elle est supposée souffrir d’un cancer de l’abdomen.

Marianne James, son appel aux « gros et aux grosses »

Marianne James n’a jamais eu peur de bousculer les codes et d’assumer ses convictions, même les plus intimes.

Florent Pagny perd le contrôle face au cancer : « Un simple contrôle peut tout changer ».

Alors que l’on pensait que Florent Pagny était en rémission, le chanteur de 62 ans se prépare à une nouvelle bataille contre le cancer qui persiste à menacer sa santé. Tout serait remis en question.

Prince William déconcerté : L’hospitalisation soudaine de Kate Middleton le met dans ses états

Le prince William traverse une période délicate en jonglant entre les responsabilités familiales et les préoccupations liées à la santé de son épouse, Kate Middleton. Il ne se serait pas attendu à cette hospitalisation.

Charles III, ce conseil poignant à William au sujet de la santé de Kate Middleton fragilisée

Le clan Windsor est secoué par les turbulences ! Le début de l’année 2024 a été marqué par une série de soucis de santé touchant plusieurs membres de la famille royale britannique. De Sarah Ferguson, diagnostiquée d’un cancer de la peau, à Charles III,...

Carla Bruni : son régime alimentaire pour éloigner le cancer

Carla Bruni a fait de nouvelles confidences sur son hygiène de vie. Invitée sur Europe 1, l’ancienne Première dame a expliqué pourquoi elle avait adopté le jeûne intermittent.

« Je reste déterminée » : Céline Dion ne baisse pas les bras, sa confidence face à la maladie neurologique

C’est une Céline Dion déterminée et combative qui s’est adressée à ses fans, à l’occasion de la Journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide (SPS), ce samedi 16 mars.

Kate Middleton : Son frère révèle ce qui l’aide à lutter contre le cancer

Depuis son annonce en mars dernier, Kate Middleton lutte contre un cancer. Si la princesse de Galles peut compter sur le soutien indéfectible de sa famille, un membre en particulier l’aide à traverser cette épreuve : Orla, son cocker anglais. Et son...

Kate Middleton et le prince William : une convalescence qui vire au vinaigre ?

Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.

Kate Middleton, une autre intervention gardée secrète : la cicatrice sur sa tête

La princesse de Galles, Kate Middleton, a toujours été une figure de proue pour sa santé mentale et physique.