Interrogée sur la relation qu’elle entretient avec Florent Pagny, Audrey Crespo-Mara ne se défile pas. Ils s’étaient rencontrés pour la première fois l’an dernier pour les besoins d’un documentaire.
« Je ne le connaissais pas personnellement. Moi, quand je l’ai rencontré la première fois, c’était à l’occasion de ce premier épisode de ce portrait qui a duré un an. Il y a eu trois rencontres. Donc on se reniflait à l’époque, on s’apprivoisait », confie-t-elle.
Au fil des mois, une véritable complicité s’est installée entre la journaliste et le chanteur, renforcée par le suivi attentif de son combat contre la maladie.
"Le dernier épisode, un an après, où on s’est appelé entre-temps, moi je suivais l’évolution de son combat, de sa maladie, donc forcément, la dernière fois, moi j’apprends au moment où on tourne qu’il y a une récidive, qu’il y a une possible métastase donc je suis bouleversée parce que pour le coup, il ne m’en a pas parlé", a-t-elle déclaré lors decette interview.
Audrey Crespo-Mara a ainsi révélé que malgré la distance, le lien entre eux persiste : "Il y a un lien, forcément, qui se tisse au fil des mois." Alors que Florent Pagny s’apprête à partir en Patagonie pour une période de deux ans, la journaliste a révélé qu’elle lui avait proposé de le rejoindre de temps en temps pour le suivre.
« Alors là, il part en Patagonie pendant deux ans donc moi je lui ai dit : ’Hé oh, moi je viendrais bien de temps en temps’, éventuellement pour le suivre », a fait savoir la femme de Thierry Ardisson.