Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld pacsés

13 février 2019 - 09h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Moins d’un an après l’amorce de leur relation, le reporter Hugo Clément et l’ex Miss France seraient pacsés.

En voilà une bien heureuse nouvelle ! D’après le magazine Ici Paris, alors qu’ils sont sur le point de mettre le cap sur l’Afrique du Sud pour participer à l’émission de TF1, « Sortez-moi de là, je suis une célébrité ! », ils seraient passés au ’ tribunal d’instance pour signer un Pacs’.

Leur union aurait été officialisée le « 31 janvier dernier, soit six mois seulement après leur rencontre coup de foudre sur le tournage de Fort Boyard en mai dernier ».

La prochaine étape serait un petit frère ou une petite soeur à Ava, la fille d’Alexandra, âgée de 8 ans.
La relation d’Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément avait été ébruitée en juillet dernier par le magazine « Voici ».

« Elle n’est pas que belle, il n’est pas qu’intello. La Miss et l’ex journaliste de Quotidien se sont bien trouvés », indiquait la publication, qui dévoilait quelques photos sur lesquelles on les découvrent en pleine embrassade.

« Dans le cadre du festival Calvi on The Rock, l’ancien journaliste de Quotidien, co-animé la Grande Loge, une émission de radio sur le web. Il y trouve la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Agathe Auproux, ainsi que la youtubeuse Marion Seclin ».

Sujets associés : Alexandra Rosenfeld - Hugo Clément

Ces articles devraient vous intéresser :

Hugo Clément mis en examen : de quoi est-il accusé ?

Hugo Clément est en colère et pour une bonne raison. Le président de la Fédération nationale des chasseurs, Willy Schraen, a déposé une plainte contre lui pour diffamation et injure publique.

Alexandra Rosenfeld victime d’un Syndrome de Cockett

Alexandra Rosenfeld a apporté des précisions sur son état de santé, confirmant ses craintes initiales.

Alexandra Rosenfeld hospitalisée : Maladie auto-immune ou syndrome de May-Thurner ?

Alexandra Rosenfeld est dans une situation difficile depuis plusieurs jours. L’ancienne Miss France a été admise aux urgences il y a quelques jours pour une thrombose veineuse, et depuis, les examens s’enchaînent pour déterminer la cause de son mal.