
Anthony Delon a pris la parole sur Instagram et sur les ondes de RTL pour répondre aux critiques entourant la décision d’arrêter le traitement d’Alain Delon. Attaqué par sa sœur Anouchka et Hiromi Rollin, l’ex-dame de compagnie d’Alain Delon, il...
Alexandra Rosenfeld est dans une situation difficile depuis plusieurs jours. L’ancienne Miss France a été admise aux urgences il y a quelques jours pour une thrombose veineuse, et depuis, les examens s’enchaînent pour déterminer la cause de son mal.
Il s’agirait peut-être d’une maladie auto-immune.
Ce lundi 22 juillet, Alexandra Rosenfeld, en couple avec Hugo Clément, a donné des nouvelles de son état de santé sur son compte Instagram. Les nouvelles ne sont malheureusement pas rassurantes.
Après un premier bilan inquiétant, l’ancienne reine de beauté a révélé qu’elle devra porter des collants de contention pendant au moins six mois et prendre des anticoagulants pendant une durée similaire.
Un stent pourrait même être nécessaire. « Les bilans sont longs surtout avec la prise d’anticoagulants qui peut fausser », a-t-elle expliqué sur ce réseau social.
Pour le moment, les médecins penchent pour deux pistes : une maladie auto-immune ou le syndrome de May-Thurner, également connu sous le nom de syndrome de Cockett.
Ce syndrome rare se caractérise par la compression d’une artère par un muscle ou un os, ce qui peut entraîner des complications graves telles que des œdèmes, des phlébites ou des embolies pulmonaires.
Son quotidien est surtout rythmé par la douleur : "Je ne peux toujours pas marcher sans les béquilles ni me déplacer sans gueuler aïe toutes les 5 minutes", a-t-elle confié à ses abonnés.
Ces articles devraient vous intéresser :