Hugues Aufray s’est uni à sa compagne de longue date, Murielle, lors d’une cérémonie discrète qui a eu lieu le 2 septembre dernier à Marly-le-Roi. Un mariage tant attendu pour le couple, qui a cependant dû surmonter des épreuves et des étiquettes...
Hugues Aufray semble remonté suite à des révélations sur sa vie sentimentale, et sa prétendue double vie. France Dimanche évoquait le secret de sa longévité.
Et le secret en question est de partager sa vie avec sa femme, Hélène, et sa compagne Muriel, ce qu’il n’avait pas caché.
Le chanteur avait ouvert son cœur à ce sujet dans les colonnes du quotidien suisse « Le Matin ».
« Avec Hélène, j’ai eu deux enfants, Marie et Charlotte, et aujourd’hui j’ai cinq petits enfants », avait-il confié.
« Nos horloges biologiques, entre hommes et femmes, ne sont pas les mêmes. Le Viagra, je ne connais pas.! Je suis toujours marié avec la femme que j’ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une activité professionnelle importante et donc, c’est vrai, j’ai une jeune compagne. Je ne mens ni à l’une ni à l’autre. J’ai la conscience tranquille », avait-il aujourd’hui.
Ces allégations sur sa vie privée, le chanteur ne les supporte plus, et se dit lassé par « une déferlante immonde ».
Il affirme qu’il n’est pas polygame dans un message sur Facebook, où il dénonce par ailleurs « une déferlante de la presse people ».
« Par cette lettre ouverte, je tiens à rétablir la vérité, je ne suis pas polygame et je vis avec Murielle dont je suis amoureux même si j’ai gardé de très bonnes relations avec ma famille ».
Ces articles devraient vous intéresser :