Hugues Aufray s’est uni à sa compagne de longue date, Murielle, lors d’une cérémonie discrète qui a eu lieu le 2 septembre dernier à Marly-le-Roi. Un mariage tant attendu pour le couple, qui a cependant dû surmonter des épreuves et des étiquettes...
Hugues Aufray s’est uni à sa compagne de longue date, Murielle, lors d’une cérémonie discrète qui a eu lieu le 2 septembre dernier à Marly-le-Roi. Un mariage tant attendu pour le couple, qui a cependant dû surmonter des épreuves et des étiquettes blessantes au fil des années.
Dans une prise de parole auprès de Gala, Murielle Aufray s’est ouverte sur son mariage avec l’artiste émérite. Elle a longtemps été victime de rumeurs e t d’accusations blessantes, qualifiée de "maîtresse" d’Hugues Aufray, et contrainte de subir les ragots concernant leur mode de vie atypique supposé, où ils auraient cohabité avec l’ancienne femme d’Hugues et leurs enfants dans une même maison à Marnes-la-Coquette, une résidence que le chanteur a vendue en 2016.
« On a raconté que j’étais la maîtresse d’Hugues, que nous cohabitions tous… avec sa femme et ses enfants, dans leur maison de Marnes-la-Coquette [qu’il a vendu en 2016, ndlr]. C’est totalement faux ! », a vivement réagi Murielle, reconnaissant que cette étiquette lui avait causé de la souffrance au fil des ans.
Pour rétablir la vérité, Hugues Aufray a également tenu à faire part de sa version des faits. Il a expliqué que sa relation avec son ex-femme s’était distendue depuis longtemps . Il était un mari absent, souvent en tournée, et avait eu des aventures. Sa rencontre avec Murielle a marqué un tournant dans sa vie. Il a souligné qu’il n’avait pas divorcé, car il considérait cela comme une violation de son serment. Murielle, par amour pour lui, avait choisi de respecter sa décision.
« Dans le fond, je me suis un peu sacrifiée, effacée pendant toutes ces années. J’ai tenu le coup par amour pour lui », fait de son côté savoir Marielle.
Ces articles devraient vous intéresser :