
Sophie Marceau qu’une rumeur prétendait en couple avec Frédéric Quiring, avec qui elle a été repérée dans les rues de Paris, semble avoir pris ses distances.
Igor Bogdanoff a été transféré devant le parquet pour s’être introduit de force dans l’appartement de son ex-petite compagnie, la jolie Julie Jardon.
Closer avait rapporté dans son édition en ligne qu’Igor Bogdanoff a été arrêté par la police après s’être introduit de force au domicile de son ex chérie, qui l’avait largué quelques jours plus tôt.
La jolie blonde a d’ailleurs déposé plainte pour violation de domicile.
Dans son dossier de plainte, elle explique qu’elle rentrait à son appartement avec son nouveau chéri très tard dans la nuit lorsqu’elle s’était rendue compte de la présence d’Igor au pied de son immeuble.
Ce dernier s’en serait alors pris à son compagnon, en menaçant de lui « casser la gueule ».
Lors de sa fouille en garde-à-vue, quelques heures plus tard, les forces de l’ordre ont retrouvé sur Igor Bogdanoff un trousseau de clé de l’appartement de son ex.
« Un serrurier lui a fait un double de mes clés, j’en avais récupéré un jeu mais son ami a dû garder le moulage et en a refait faire un double », a fait savoir la jolie blonde.
Ces articles devraient vous intéresser :