Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.
Igor Bogdanov a officialisé sa relation avec Julie Jardon au festival de Cannes, à l’occasion de la projection des premiers épisodes de la troisième saison de Twin Peaks.
Les deux amoureux ont en effet pu arpenter le tapis rouge ensemble.
C’est à la 2’19…
On vous propose cette vidéo…
Pourtant, l’été dernier, Igor Bogdanov avait démenti la rumeur de cette idylle, colportée à l’époque par Gala qui dévoilait à des photos d’eux à Saint Tropez.
Sur son site internet, Gala prétendait en effet que l’animateur de 67 ans venait d’officialiser cette idylle avec Julie Jardon, à l’occasion de l’anniversaire de Massimo Gargia, organisé dans le cadre majestueux de l’Hotel de Paris à Saint-Tropez.
La jeune femme avait notamment été aperçue lors d’un défilé au profit de l’association Meghanora au Salon des Miroirs à Paris en février dernier. Meghanora est la seule Association en Europe à lutter contre les tumeurs rénales de l’enfant.
Cette idylle avait été démentie par l’intéressé qui affirmait dans un bref communiqué sa relation avec la jolie blonde purement amicale.
« Faisant suite aux nombreuses diffusées sur Internet et dans les journaux, nous tenons à préciser, d’un commun accord, que notre relation est strictement amicale et ne doit en aucun cas être interprétée d’une autre manière. Julie Jardon et Igor Bogdanov ».
Igor Bogdanov est en couple avec Amélie de Bourbon de Parme qu’il a épousée en 2009.
De leur relation sont nés Alexandre (4 ans ) et Constantin (22 mois).
Ces articles devraient vous intéresser :