Sylvie Vartan a choisi de faire ses adieux à la scène après plus de soixante ans de carrière. Avec six concerts prévus entre novembre 2024 et janvier 2025, elle s’apprête à tourner la page. Et son retrait marque une époque par les fans.
Sylvie Vartan confirme avoir accueilli à son domicile de Los Angeles avec son mari, le producteur américain Tony Scotti, sa petite fille, Ilona Smet, fruit de la relation de David Hallyday et d’Estelle Lefébure.
A presque 20 ans, Ilona Smet, l’aînée de David Hallyday et Estelle Lefébure, étudie la peinture et poursuit en parallèle une carrière de mannequin.
La jeune femme qui faisait il y a quelques jours la Une de l’Official Hommes partage donc la vie de ses grands parents, mais aussi celle de leur fille, Darina, à peine moins âgée qu’elle. Elles sont d’ailleurs très proches.
’Elles sont toutes les deux comme des sœurs, se réjouit Sylvie Vartan dans les colonnes de la dernière édition de ’Gala’. J’aime ça, oui, et je leur propose souvent d’inviter leurs copains, de faire des fêtes, c’est une ambiance très joyeuse’.
Ce qui hérisse cependant la chanteuse de 70 ans, c’est la dépendance de sa fille de 17 et de sa petite-fille aux téléphones portables.
’Toujours là, à portée de main, même quand on déjeune, se désole Sylvie Vartan. Si on interdit, on les marginalise. Moi, j’en souffre en tant que parent’, avoue-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :