
Le Festival International du Cirque de Monte-Carlo, considéré comme le plus célèbre au monde, se déroule du 17 au 26 janvier.
Samedi 14 décembre, Sylvie Vartan était présidente du jury lors de l’élection de Miss France 2025. Aux côtés de Jean-Pierre Foucault, l’icône de la chanson française a marqué les internautes en raison de son apparence.
Elle est supposée avoir subi des injections du botox. Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois.
Cette édition du concours de beauté marquée par la victoire d’Angélique Angarini-Filopon, s’est distinguée par la composition du jury, exclusivement féminin.
Pour l’occasion, Sylvie Vartan était entourée de Marie-José Pérec, Cristina Cordula, la danseuse Fauve Hautot, Nawel Madani, la pianiste Katia Buniatishvili, et l’ancienne Miss France Flora Coquerel.
Dès l’ouverture de la cérémonie, Sylvie Vartan, visiblement ravie, a salué « une jury d’exception » avant le lancement officiel du concours.
Cependant, sur les réseaux sociaux, c’est son apparence physique qui a retenu l’attention. Dès le début de la soirée, de nombreux commentaires critiques ont émergé, certains téléspectateurs jugeant sévèrement les effets de supposées interventions esthétiques.
« J’ai pas reconnu Sylvie Vartan », a tweeté un internaute tandis qu’un autre comparait son visage à une statue de cire. Les remarques, parfois acerbes, ciblaient notamment son expression jugée figée ou des détails concernant ses yeux. Certains tweets ironisaient sur un supposé manque de naturel.
">December 14, 2024Sylvie Vartan #MissFrance2025 pic.twitter.com/3TpE6QjrOH
— Anaïs ✨ (@mad_tweete) https://twitter.com/mad_tweete/status/1868028392433684866
Ces articles devraient vous intéresser :