« La fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, qui a hérité de la blonde lumineuse de sa maman, a pris une décision qui va chambouler sa vie », indique dans un premier temps l’hebdomadaire people.
C’est l’an dernier que la jolie blonde de 20 ans a confirmé cette idylle sur les réseaux sociaux. « Je ne pourrais pas être plus heureuse », avait commenté l’égérie de la marque Zapa.
Dans ses commentaires, un tendre message avait même été adressé à son compagnon : « Je t’aime mon cœur. »
Lee jeune homme ne serait pas un étudiant à l’école hôtelière de Lausanne, mais un banquier, rapportait « Voici ». Il travaillerait dans une banque privée de Monaco.
La petite-fille de Johnny Hallyday aurait quitté Los Angeles pour s’installer à Londres en vue de se rapprocher de son homme rapporte cette fois « France Dimanche », qui évoque des fiançailles.
« L’heure des fiançailles serait-elle arrivée ? », s’interroge la publication. « Et bien oui, d’une certaine façon ».
Et de préciser ensuite que les fiançailles dont il est question ne sont pas celles de la jolie blonde avec son beau banquier, mais avec « une marque de bijou », Luna, a laquelle elle a dit oui.
Et d’ajouter : « A la voir si envoutante, si émouvante aussi, il ne serait pas étonnant qu’on la retrouve bientôt officiellement fiancée ».
Ilona Smet- Qui est son homme, Kamran Ahmed ? Voici répond à la question