
Alain-Fabien Delon, le fils cadet d’Alain Delon, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour la première fois depuis le décès de son père. Et en découvrant les hommages rendus à son père, il était en larmes.
L’aventure Koh-Lanta touche à sa fin pour certains candidats. C’est le cas de Jacques, éliminé lors de la redoutable épreuve d’orientation. Un départ qui a beaucoup touché son ami Ilyesse, qui n’a pas manqué de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.
Le danseur, finaliste de l’émission, a partagé un message émouvant à l’attention de Jacques. "Merci pour tout, Jacques. Depuis le début, t’as été là pour moi, même à me réveiller le matin pour mes moments cultuelles", a-t-il écrit, soulignant leur complicité.
Ilyesse, le dormeur de l’ile, a également salué le parcours de son ami : "Franchement, t’es un vrai frère d’armes. Tu as montré que peu importe qui on est, d’où on vient, on peut vivre ensemble dans le respect. Ton parcours est un exemple, et tu peux être tellement fier de toi."
">November 26, 2024Merci pour tout, Jacques. Depuis le début, t’as été là pour moi, même à me réveiller le matin pour mes moments cultuelles. Franchement, t’es un vrai frère d’armes. Tu as montré que peu importe qui on est, d’où on vient, on peut vivre ensemble dans le respect. Ton parcours est un… pic.twitter.com/hNxsPwXu2s
— Ilyesse (@ilyessekohlanta) https://twitter.com/ilyessekohlanta/status/1861529506671947981
Ces articles devraient vous intéresser :