
Charlotte Casiraghi absente du Festival de Cannes cette année. L’an dernier, elle y avait fait une apparition très remarquée avec son mari, Dimitri Rassam. Mais suite à l’implosion de leur couple la donne a changé. Le producteur rayonne avec son...
Incendié par les internautes après son interview aux côtés de la carcasse de l’hélicoptère de « Dropped », l’émission de TF1, Louis Bodin, revient sur cette polémique lors d’un entretien « RTL ».
Celui qui devait présenter « Dropped » est revenu sur le crash aérien survenu le 9 mars en Argentine et qui a couté la vie à dix personnes dont trois sportifs, Camille Muffat, Florence Arthaud et Alex Vastine.
Cet accident est survenu alors que les trois sportifs participaient à « Dropped », la nouvelle aventure de « TF1 » dont le tournage s’est amorcé début mars, pour une diffusion qui était prévue pour cet été.
Pour l’occasion, il est intervenu sur le journal de TF1 devant la carcasse de l’hélicoptère, mise en scène dénoncée sur « Twitter », notamment pas Laurence Parisot.
« Vous n’avez pas honte ? », avait-t-elle sur ce site de micro-blogging.
Aujourd’hui, le journaliste livre ses explications au micro de « RTL ».
« Ce n’était pas un choix et je le regrette complètement » » a-t-il assuré. « Je comprends que la mise en scène ait choqué » poursuit-il.
Et d’assurer ensuite avoir été contraint de réaliser le duplex à cet endroit à la demande d’un prestataire extérieur. « Je ne souhaitais pas aller sur les lieux du crash. Je n’avais pas vu la scène. Et je n’avais pas l’intention d’y aller », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :