Dans une interview exclusive accordée à Éric Dussart pour son émission "On refait la télé", la chanteuse canadienne a dévoilé ses angoisses concernant la finale tant attendue de la prochaine édition du programme phare de TF1.
La raison ? Un conflit d’agenda qui pourrait l’empêcher de remettre le précieux trophée au nouveau champion de la danse.
"C’est que je devrais aller donner le trophée cette année, mais en fait j’ai une date de spectacle. Je ne sais pas comment je vais faire", a confié la chanteuse, visiblement préoccupée.
La rivale d’Inès Reg se retrouve donc dans l’incertitude jusqu’au dernier moment. Elle laisse ainsi planer le suspense sur sa présence lors de cet événement incontournable du petit écran.
Au cours de cet entretien, Natasha St Pier a aussi le le voile sur les coulisses de sa propre victoire, révélation pour l’occasion un moment d’émotion intense avec son fils Bixente.
« Il était assis sur les cuisses de mon papa dans le public. Comme je veux le montrer le moins possible dans les médias, mon conjoint le tenait pour qu’il ne saute pas dans mes bras tant que les caméras tournaient. Et quand les caméras ont arrêté de tourner, il est couru dans mes bras et il pleurait », a-t-elle raconté.