Interrogé sur Sud Radio, Anthony Meunier s’est étonné de la persistance de cette polémique.
« Ça me dépasse que ces polémiques puissent prendre une ampleur aussi importante alors qu’il y a d’autres sujets dans le monde un peu plus intéressants que ça », a-t-il déclaré dans le cadre de cette prise de parole.
« Non tout ce que je sais, c’est que j’ai pris un plaisir fou à produire cette émission, avec ces quatre enquêteurs, que Inès est une personne adorable, ce jury est génialissime, vous allez voir, ils nous font rire, pleurer, donc non ». Laurent Ruquier avait aussi rassuré sur le comportement d’Inès Reg.
Le producteur a également tenu à rassurer sur l’absence de tensions liées à l’arrivée d’Inès Reg dans Mask Singer. La rivale de Natasha St Pier a été adorable.
« Pas du tout, d’ailleurs Chantal Ladesoua été obligée de prendre la parole pour dire que non, il n’y avait pas eu d’altercation, parce qu’on entendait une altercation entre Inès et Chantal. Tout ça est du vent, et n’a aucun sens », fait savoir le producteur dans le cadre cette émission.
Anthony Meunier espère que cette polémique ne détournera pas les téléspectateurs de l’essentiel.
« Je pense que les gens viennent pour voir un grand spectacle familial et c’est vraiment le pari relevé. Les gens vont prendre un plaisir fou, s’ils en prennent autant que nous à la tourner. Et je pense que vu les émissions montées, ce sera vraiment le cas », glisse-t-il.