Les séquelles psychologiques d’Ingrid Chauvin après un accident
La vie d’Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt de "Demain nous appartient" sur TF1, n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle a été victime d’un accident.
Le petit Tom, âgé de 6 ans et fils d’Ingrid Chauvin, semble avoir du mal à gérer la notoriété de sa maman. Être l’enfant d’une star n’est pas toujours facile, malgré les avantages que cela peut apporter. Son calvaire est évoqué pr
Les enfants de célébrités sont souvent pointés du doigt dès leur plus jeune âge, ce qui peut être difficile à vivre. Tom en a fait les frais depuis la popularité acquise par sa mère après son rôle dans la série Demain nous appartient sur TF1 en 2017.
Pour les besoins du tournage, la famille s’est installée dans le Sud, mais cela n’a pas empêché les fans d’approcher Ingrid Chauvin dans la rue, ce qui a eu pour effet d’agacer Tom.
Ingrid Chauvin a révélé que son fils avait du mal à supporter cette popularité, et se sentait oppressé par les fans qui voulaient prendre des photos avec sa mère. Pour Tom, cela signifiait qu’on voulait lui voler sa maman ou des moments précieux de sa vie.
Bien que cela ait été amusant pour lui de voir sa mère être arrêtée dans la rue par des fans, cela n’a pas duré longtemps.
Aujourd’hui, Ingrid Chauvin veut préserver son fils en veillant à ne pas trop l’exposer et à lui offrir une vie normale éloignée de tout cela. Elle ne veut pas qu’il se sente différent des autres enfants et souhaite le protéger. Une sage décision qui montre l’attention et l’amour qu’elle porte à son fils.
Aller plus loin
La vie d’Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt de "Demain nous appartient" sur TF1, n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle a été victime d’un accident.
Ces articles devraient vous intéresser :