Laurent Delahousse fait la une d’un magazine people qui prétend à un coup de foudre avec Ingrid Chauvin, la star de la série « Demain nous appartient » sur TF1.
Désormais en couple avec le photographe Philippe W, Ingrid Chauvin ne s’attendait pas à tomber amoureuse aussi vite, moins d’un an après sa rupture avec Thierry Peythieu, le père de son fils Tom. Ça a été une surprise pour elle.
Le nouveau compagnon de l’actrice de Demain nous appartient « travaille régulièrement avec le groupe TF1 et avait déjà été amené à
photographier Ingrid », rapporte Closer, dans sa dernière édition.
Leur belle histoire a été révélée par le magazine Voici en novembre dernier. Ils ont été immortalisés lors d’une balade famille à Sète, où Ingrid Chauvin tourne la série de TF1.
Ils se connaissent depuis des années. Et d’après Closer, la séduisante blonde ne s’attendait absolument pas à tomber amoureuse aussi vite, surtout qu’elle a été traumatisée par son divorce, qui ne serait d’ailleurs pas toujours finalisé.
Ce nouveau grand amoureux lui serait tombé « dessus vite et aussi fort ».
« Ingrid ne se sentait jusque-là pas prête à faire rentrer un autre homme dans sa vie. Elle était encore bien trop marquée par sa rupture et par son divorce en cours », a confié une source proche.
Et l’actrice de 48 ans le confiait d’ailleurs elle-même dans une interview accordée à Nous Deux.
La maman de Tom soulignait être
dans une « phase de reconstruction », « concentrée » sur l’éducation de
son fils.
« Elle se voyait bien profiter de son célibat encore un bon
moment », avant que Philippe W lui fasse changer d’avis.
Ces articles devraient vous intéresser :