
Alexandra de Hanovre s’est offert une parenthèse enchantée au Japon en compagnie de son fiancé, Ben-Sylvester Strautmann. On pensait pourtant qu’il était absent.
Adrian Karembeu n’a jamais été à l’aise pour parler d’infidélité, un sujet sensible qu’elle a pourtant dû affronter publiquement il y a quelques années. En couple avec Marc Lavoine depuis plusieurs mois, l’ancienne top model désormais animatrice avait participé à l’émission Pour le meilleur et pour le pire sur M6, rapporte France Hebdo.
Cette émission portait sur les couples confrontés à l’infidélité, un thème délicat qui l’avait fait hésiter longuement avant d’accepter.
Adriana Karembeu, qui a officialisé avec Marc Lavoine, n’avait pas en effet immédiatement adhéré au projet. Elle avait refusé à deux reprises avant de se laisser convaincre.
"Au début, je ne me voyais pas évoquer la question de l’infidélité avec des gens mariés. Je ne m’intéressais pas à la psychologie du couple et je jugeais le mien parfait, du moins par rapport à ma propre vision des choses", avait confié la maman de Nina lors d’une interview pour TV Mag.
Cette participation n’a donc pas été une décision facile à prendre pour Adrian, qui ne pensait pas devoir un jour se pencher sur cette thématique dans le cadre de son propre parcours.
Ces articles devraient vous intéresser :