Divorcée l’an dernier de Thierry Peythieu, le père de son fils Thomas, Ingrid Chauvin ne serait pas vraiment prête à retrouver l’amour. Elle compose tant bien que mal avec sa vie de maman célibataire.
Invitée du 60e festival de télévision de Monte-Carlo, l’héroïne de la série « Demain nous appartient » sur TF1 s’est laissée aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Première, elle a précisé la manière dont elle compose avec le célibat.
Elle ne serait pas vraiment prête à retrouver à l’amour.
« Dès que je passe la porte de la maison, je retire le masque de Chloé et je suis maman. Ça se fait très facilement. Quand je suis à la maison je m’occupe vraiment de mon fils », confie la séduisante blonde. « En revanche quand il dort enfin, je reprends mes textes et je travaille pour le lendemain. C’est vraiment des tiroirs et c’est important parce que sinon on deviendrait fou ».
« Je reste debout, je souris à la vie, c’est ma force. Dans mes moments de fragilité je me tourne vers la lumière qui m’attire plus que tout le reste. D’ailleurs je me suis mise au dessin », disait-elle dans une autre interview.