Ingrid Chauvin, le choc, elle se bat contre le coronavirus

24 mars 2020 - 12h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série Demain nous appartient, serait confrontée à un terrible drame, celui du coronavirus. Elle ouvre son cœur.

"Intimité Dimanche" met à l’honneur l’actrice de 46 ans non pour évoquer un bébé miracle, mais pour fait état d’un "drame" auquel elle ferait face.
"Elle se bat contre le coronavirus, vivement que l’on arrive au bout de ce microbe", annonce la publication en sa Une du 24 mars.

Et nous nous attendions à pire, mais en réalité, le magazine people ne fait que rappeler la fragilité de la star à cause de la pneumonie à laquelle elle a fait face en décembre dernier. L’heureuse maman du petit Tom n’est pas aux prises avec le Covid-19.

"En décembre dernier, une double pneumonie immobilise Ingrid Chauvin : Elle doit encore faire attention à sa santé et se protéger", indique la publication, rappelant qu’à cause de la propagation de ce virus, à l’origine de la disparition de plus de 800 personnes en France, l’actrice a pris une décision radicale.

Et elle l’a annoncé le 5 mars dernier, celle de ne pas assurer les séances dédicaces de son livre en avril et en mai.
"Je ne suis pas malade, mais comme beaucoup le savent, j’ai eu une double pneumonie en début d’année et je suis encore un petit peu fragile", a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Ingrid Chauvin

Ces articles devraient vous intéresser :

Mariage d’Ingrid Chauvin : une célébration assombrie par une mauvaise nouvelle

Ingrid Chauvin a dit "oui" à Philippe Warrin le 12 octobre dernier lors d’une cérémonie pleine d’émotion à Lège-Cap-Ferret. Un jour qui aurait dû être synonyme de bonheur absolu pour l’actrice, mais qui a été marqué par une ombre : l’état de santé...

Laurent Delahousse et Ingrid Chauvin, la vérité sur leur coup de foudre

Laurent Delahousse fait la une d’un magazine people qui prétend à un coup de foudre avec Ingrid Chauvin, la star de la série « Demain nous appartient » sur TF1.

Ingrid Chauvin : Chaos en plein tournage !

Ingrid Chauvin, l’héroïne de "Demain nous appartient" a vécu une épreuve traumatisante.

Ingrid Chauvin : « C’est totalement faux », les coulisses de son mariage avec Philippe Warrin

Ingrid Chauvin a clarifié les rumeurs autour de son mariage dans une interview pour Télé Poche. Mariée depuis le 12 octobre à son compagnon, le photographe Philippe Warrin, elle a tenu à corriger certaines informations incorrectes qui ont circulé à ce...

Mariage d’Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin, star du feuilleton Demain nous appartient, se prépare à une nouvelle étape dans sa vie personnelle.

Ingrid Chauvin : son mariage avancé avec Philippe Warrin pour une raison bouleversante

Ingrid Chauvin a surpris ses fans en avançant son mariage avec Philippe Warrin, célébré le 12 octobre dernier au Cap-Ferret. Alors que la cérémonie était initialement prévue pour le printemps prochain à Sète, l’actrice de Demain nous appartient a...

Ingrid Chauvin : Le calvaire vécu avec son ex enfin révélé

Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».

Ingrid Chauvin : un mariage intime avec Philippe Warrin entre deux tournages

Après trois ans de relation, Ingrid Chauvin et Philippe Warrin vont franchir une nouvelle étape en se mariant. Le couple, qui vit une belle histoire dans le sud de la France, a décidé de s’unir dans des conditions particulièrement singulières, selon...

Les séquelles psychologiques d’Ingrid Chauvin après un accident

La vie d’Ingrid Chauvin, l’interprète de Chloé Delcourt de "Demain nous appartient" sur TF1, n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Elle a été victime d’un accident.

Ingrid Chauvin face à Jean-Luc Reichmann, cette condition imposée pour leur collaboration

Ingrid Chauvin est l’invitée star de la deuxième soirée de Léo Mattéï, brigade des mineurs, diffusée ce jeudi 22 février sur TF1. L’occasion pour l’actrice de retrouver Jean-Luc Reichmann, mais aussi de poser une condition sine qua non à sa participation.