
Dans un entretien accordé à Télé Star, Ingrid Chauvin s’est ouverte sur son passé tumultueux avec ce qu’elle décrit comme « un pervers narcissique ».
Héroïne de la série "Demain nous appartient", sur TF1, Ingrid Chauvin serait terrifiée pour son petit Tom, en cette période marquée par le coronavirus.
Femme de cœur fait état de l’angoisse de l’actrice de 46 ans, qui en pleine de sa fragilité en raison d’une pneumonie contre laquelle elle a lutté en décembre dernier, mais en plus pour son fils Tom.
Sa grande angoisse serait d’être testée positive à ce virus et d’être contrainte à une séparation avec son bout de chou, comme ce fut déjà le cas en décembre lorsqu’elle a frôlé le pire.
"Calfeutrée chez elle, Ingrid en proie à l’angoisse tient le coup tant bien que mal", est-il indiqué.
"Tant qu’on travaille, on est dans une certaine énergie. En vacances, on se relâche et on devient plus vulnérable. Les microbes adorent ça, surtout en cette période, ils en profitent", a confié l’actrice, qui malgré l’angoisse pour elle-même et pour ses proches, en particulier pour son bout de chou, reste optimiste.
"Ça s’apprend avec le temps et l’expérience. Je suis quand-même d’une nature optimiste, ça", a-t-elle insisté.
Ces articles devraient vous intéresser :