Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.
Séparée de Thierry Peythieu après une dizaine d’années de vie commune, Ingrid Chauvin s’apprête à célébrer son premier Noël en tant que mal célibataire. Elle le confirme en partie.
L’héroïne de la série de "Demain nous appartient" sur TF1 se confie lors d’un entretien accordé au magazine "Télé-Loisirs, où il est question de ses retrouvailles avec Clément Rémiens . Ils se retrouveront les 24 et 25 décembre.
"J’ai de ?couvert des de ?cors sublimes et retrouver la belle complicite ? que je partage avec Cle ?ment, a-t-elle confié à Télé-Loisirs dont elle fait la Une. Je l’ai vu e ?voluer, s’affirmer, prendre de l’assurance. C’est tre ?s touchant".
La distance n’a pas eu de conséquences négatives sur leurs rapports. Ils ont maintenu le contact même s’ils ne tournaient plus ensemble.
"On ne sait jamais comment c ?a va se passer une fois que l’on ne tourne plus ensemble. Mais la ?, oui, on entretient notre relation, on s’envoie beaucoup de messages. C ?a fait plaisir !", glisse ensuite la séduisante blonde.
"C’est encore mieux. Il prend soin de moi, autant que moi de lui", a assuré en outre Ingrid Chauvin, qui n’a pas échappé à une question sur les fêtes de Noël.
"Quand on a des enfants, Noël prend tout son sens. J’ai décoré la maison avec mon petit Tom", le fils qu’elle a eu de sa relation avec Thierry Peythieu. "C’est la première année qu’il prend conscience de qu’est la liste du père Noël. C’est simple, il veut tout", a-t-elle déclaré.
A aucun moment, elle n’a été questionnée sur son divorce.
Ces articles devraient vous intéresser :