L’amitié a laissé place à une guerre sans merci entre les deux actrices emblématiques de la série "Femmes de loi". Ingrid Chauvin et Natacha Amal ne se font plus de cadeaux et tous les coups semblent permis.
Ingrid Chauvin aurait été confrontée un drame, qui serait lié à son statut de mère, annonce un magazine people.
L’héroïne de la série ’Demain nous appartient’, apparait en Une de ’Confidences Dimanche’, qui évoque le ’cauchemar d’une mère’.
Mais dans les pages intérieures, on se rassure tout de suite, le petit Tom, le fils de la star du petit écran, et s’affichait d’ailleurs au top de sa forme au sud de la France. Sa maman a publié une belle photo.
’Le cauchemar’ est celui évoqué dans un documentaire diffusé en juin dernier sur TF1 où l’actrice regrettait de ne pas pouvoir adopter à cause de la lenteur de l’administration.
Son agrément arrive à échéance en novembre prochain, et pour l’heure, aucune proposition ne lui a été faite.
Et Ingrid Chauvin espère que les pouvoirs publics interviendront pour que les choses changent.
’J’attends une loi nationale concernant l’adoption pour rendre l’adoptabilité aux plus jeunes, parce que, plus on tarde pour adopter un enfant, plus le traumatisme s’installe’, clamait celle qui n’avait pas d’une unique exigence pour adopter. Son seul impératif était que l’enfant ne soit pas malade, pour ne plus raviver le drame de la perte de sa fille Jade, emportée par une malformation cardiaque à l’âge de cinq mois.
Ces articles devraient vous intéresser :