L’amitié a laissé place à une guerre sans merci entre les deux actrices emblématiques de la série "Femmes de loi". Ingrid Chauvin et Natacha Amal ne se font plus de cadeaux et tous les coups semblent permis.
Ingrid Chauvin est de nouveau enceinte, deux ans après la mort de sa petite Jade , rapporte le magazine « Paris Match » dans son numéro de 3 février.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire people diffuse des photos de la comédienne de 42 ans avec des rondeurs qui laissent peu de place au doute.
Sa grossesse, Ingrid Chauvin l’avait découverte pas hasard selon une amie proche.
« Elle a appris sa grossesse complètement par hasard », confie une amie qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
« Elle n’avait aucun symptôme particulier et a joué au théâtre jusqu’à la fin des représentations, le 3 janvier dernier ».
La comédienne ne se doutait de rien. Ingrid Chauvin n’a d’ailleurs ressenti aucun malaise.
« Quand le gynécologue lui a annoncé qu’elle était enceinte, elle est tombée des nues », a fait savoir cette proche d’Ingrid Chauvin.
L’été dernier, lors d’un entretien avec le magazine « France Dimanche », Ingrid Chauvin confiait que même s’elle avait fait une demande d’adoption, elle ne fermait pas la porte à une nouvelle grossesse.
Elle essayait en effet « d’avoir un bébé par les voies naturelles », mais s’elle pensait que le traumatisme qu’elle a vécue ‘est tel que ça risque d’être compliqué’.
Ces articles devraient vous intéresser :