
Ingrid Chauvin aurait précipité son mariage avec le photographe Philippe Warrin, en raison d’une grave maladie, annonce en sa Une du magazine France Quotidien.
Ingrid Chauvin fait la Une d’un magazine people, qui affirme qu’on « a voulu » la détruire, et qu’il est fait état d’un secret terrifiant.
La maman du petit Tom, né de son mariage avec Thierry Peythieu fait en effet la Une du magazine « Spéciale Dernière », qui croit savoir qu’on a voulu la détruire, et d’un secret terrifiant.
Mais dans les pages intérieures, il est surtout fait cas du drame qui a bouleversé sa vie et d’une tentative de suicide.
Sa fille Jade, âgée de seulement cinq mois, est décédée d es suites d’une malformation cardiaque, et l’héroïne a été celle qui l’a retrouvée sans vie dans son berceau. C’était il y a neuf ans, mais pour la star de la série Demain nous appartient, la douleur est toujours aussi vive. Peu de temps après ce drame, elle avait tenté de mettre fin à ses jours.
Pour exorciser sa souffrance, Ingrid Chauvin a choisi l’écriture et a publié un livre intitulé L’Échappée belle, dans lequel elle se confie sur son parcours et chérit le souvenir de ces cinq mois passés aux côtés de sa fille adorée.
Au fil des années, Ingrid Chauvin a réussi à apaiser sa peine et à chasser les idées sombres qui la hantaient. Dans une interview accordée à Soir Mag, elle a d’ailleurs révélé les nombreuses pensées suicidaires qui l’ont envahie après la perte de sa fille. Heureusement, elle a choisi de vivre et de prendre du plaisir dans les petites choses du quotidien.
Aujourd’hui, la comédienne est heureuse et épanouie, même si elle reconnaît que le deuil de Jade restera à jamais un chapitre douloureux de sa vie.
Ingrid Chauvin est également devenue maman d’un petit garçon prénommé Tom et a connu une séparation d’avec Thierry Peythieu, le père de Jade. Elle a cependant retrouvé l’amour avec un nouvel homme, Philippe Warrin, qui lui apporte tout le réconfort dont elle a besoin. Pour la star, Philippe est l’homme qui partage sa vie, son fiancé d’aujourd’hui, mais surtout la personne qu’elle a aimée il y a vingt ans et qu’elle a eu la chance de retrouver. Elle se dit aujourd’hui dans « une vie douce, paisible, respectueuse et pleine d’amour », entourée de « ses proches et de ses projets ».
Ces articles devraient vous intéresser :