Le 14 mars prochain, la comédienne de 42 ans sera l’invitée de Sidonie Bonnec dans l’émission Les Maternelles sur France 5, occasion de partager non seulement sa joie de voir sa famille s’agrandir dès l’été prochain, mais aussi la douleur d’avoir perdu un enfant.
Cette interview, la présentatrice de « France 5 » en a parlé et explique en outre les raisons pour lesquelles l’actrice a accepté de se livrer.
« Les Maternelles vont dans le sens de sa démarche : aider les gens qui en ont besoin. Elle a été géniale et très intelligente. (...) Je ne la connaissais pas auparavant mais j’ai eu un énorme coup de coeur pour elle », raconte-t-elle.
« Il y a eu entre eux un partage des émotions et beaucoup de bienveillance. Ce fut un moment très doux et très digne », se rappelle Sidonie Bonnec, heureuse maman d’une petite fille d’un an et demi, fruit de sa relation avec Jérôme Korkikian.
« Dans la première partie de l’émission, elle livre plein d’anecdotes sur sa grossesse, qu’elle a apprise alors qu’elle jouait au théâtre. Elle dit que c’est une surprise, explique-t-elle. Mais que c’est en même temps inquiétant quand on a déjà perdu un enfant. Vu ce qu’elle a vécu, son angoisse est normale ».