Ce reportage dévoilera des éléments clés de la tragédie survenue le 10 février 2023, lorsqu’une collision impliquant l’humoriste a eu des conséquences dramatiques.
Et depuis, Pierre Palmade qui souffre des conséquences de son AVC,est en pleine tourmente. Il risque une peine de prison dans cette sombre affaire qui a fait de nombreuses victimes et coûté la vie à un bébé. Comme le rapportait Paris Match, il éprouve une immense culpabilité.
Le documentaire se penchera sur les heures qui ont précédé l’accident, où Pierre Palmade était chez lui à Cély-en-Bière. Une fête au cours de laquelle "tous les excès étaient permis, entre sexe, alcool et drogues dures. ».
Un témoin de cette soirée brisera son silence et apportera des témoignages cruciaux, révélant les détails de ce qui s’est réellement passé avant le tragique accident de voiture.
Le 10 février marquera le premier anniversaire de cet événement tragique qui a eu des répercussions profondes, notamment la perte d’un bébé par une femme enceinte de six mois impliquée dans l’accident.
L’humoriste de 55 ans était sous l’influence de la drogue au moment des faits.
Le documentaire promet également des archives révélatrices de Pierre Palmade, remontant à l’époque où il partageait ses craintes des accidents de la route dans l’émission Fréquenstar avec Laurent Boyer.