
Suite à la perte de leur maison dans les incendies qui ont ravagé Los Angeles, Léon Hesby, le fils de Patrick Bruel, a pris la parole sur les ondes d’Europe 1 ce lundi 13 janvier 2025.
Anne-Claire Coudray, la journaliste star de TF1, a pris l’antenne dans des conditions terribles. « Du sang et de la déchirure musculaire », avait-elle lancé.
Le magazine Ici Paris revient sur cet épisode, en relayant les confidences livrées par la présentatrice du JT de TF1 lors de son passage dans C à Vous, l’émission d’Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5.
Si la maman d’Amalyaa prononcé ces mots « pour dire la douleur », c’est pour celle « des autres ».
C’était à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la huitième coupe du monde de rugby à XV, le JT le plus court de sa carrière.
« Madame, monsieur bonsoir. Dans l’actualité de ce vendredi 18 septembre, il va y avoir de l’empoignade, du sang et peut-être même de la déchirure musculaire. Mais avant d’en découdre, place au spectacle. », avait lancé celle qui a été traumatisée par PPDA.
« Ça a été mon journal le plus court de toute ma carrière parce que je crois qu’il a duré cinq minutes avec la cérémonie d’ouverture. », a expliqué Anne-Claire Coudray, visiblement amusée lorsqu’elle a revu les images.
« Je trouve que, finalement, j’ai bien réussi ce premier lancement. Du sang et de la déchirure, ça me plaît bien ! », a commenté la journaliste.
Ces articles devraient vous intéresser :