
Bertrand Chameroy a fait son retour sur France 2 avec une nouvelle émission, "Bertrand n’a pas sommeil". Mais les audiences ne sont pas au rendez-vous, et la chaîne pourrait déjà se séparer de lui.
Valérie Benaïm, chroniqueuse sur C8, prend la défense de Manu Levy, animateur vedette de NRJ accusé d’harcèlement moral par d’anciens collègues.
Quatre anciens collaborateurs de Manu Levy ont en effet assigné l’animateur aux prud’hommes pour "harcèlement moral", dénonçant un climat de travail "toxique" marqué par une surcharge de travail, des accès de colère et du sexisme.
Face à ces accusations, Valérie Benaïm, qui a travaillé avec Manu Levy il y a une vingtaine d’années, a tenu à apporter son soutien à l’animateur.
Elle a ainsi déclaré sur le plateau de TPMP qu’il n’avait « jamais eu de geste déplacé », même s’il peut parfois être « très exigeant et perfectionniste ».
« Pendant le temps qu’on a travaillé ensemble, il a été totalement adorable", a-t-elle confié.
Valérie Benaïm n’est pas la seule à prendre la défense de Manu Levy. D’autres personnalités du monde des médias et du spectacle ont également apporté leur soutien à l’animateur, affirmant qu’il était "incapable de harceler qui que ce soit". C’est le cas notamment de Nagui.
https://twitter.com/TPMP/status/1776324585652163057
Ces articles devraient vous intéresser :