Le mystère de la finale de The Voice, l’émission musicale présentée par Nikos Aliagas : Les téléspectateurs perplexes face à l’absence de la mention "direct" lors du medley d’Aya Nakamura.
Même si Ingrid Chauvin est ravie d’être l’affiche de « Demain nous appartient », la série à succès de TF1, de temps à autre la scène lui manque. Elle ne se prive pas de faire un clin d’oeil à Francis Huster, un coup de coeur.
« La scène parfois me manque », a reconnu sur sa story Instagram l’heureuse maman d’un petit Tom, qui partage une photo sur laquelle on la découvre les planches des bouffes-parisiennes.
Ingrid Chauvin s’y produisait avec la pièce « Avanti ! dans laquelle elle donnait la réplique à Francis Huster. Un grand souvenir !
Et le magazine Ici Paris prétendait à l’époque que l’actrice de 46 ans, bien qu’elle soit mariée, a eu un petit béguin pour son partenaire.
L’hebdomadaire people se demandait si une idylle était sur le point de naitre.
Mais dans les pages intérieures, il était en réalité fait référence à leurs personnages dans Avanti. « Ils vont tomber amoureux », rappelait la publication, qui dévoilait des photos.
Par ailleurs, Ingrid Chauvin a récemment fait parler d’elle pour avoir annulé la dédicace de son livre à cause de la grève dans les transports.
Ces articles devraient vous intéresser :