Ingrid Chauvin a surpris ses fans en avançant son mariage avec Philippe Warrin, célébré le 12 octobre dernier au Cap-Ferret. Alors que la cérémonie était initialement prévue pour le printemps prochain à Sète, l’actrice de Demain nous appartient a...
Des moments très difficiles vécus par Ingrid Chauvin, il en est question une nouvelle fois dans les colonnes d’un magazine people.
Le magazine Ici Stars liste parmi les épreuves auxquelles elle a dû faire face la mort de sa fille Jade des suites d’une malformation cardiaque, une fausse-couche un an avant, et un horrible voiture qui a failli lui coûter la vie
Le magazine people revient en effet sur ce drame vécu par l’actrice de 45 ans en 2003. L’héroïne de la série ’Demain nous appartient’, diffusée sur TF1 en avait déjà parlé dans les colonnes de Gala.
Celle qui ne dirait pas non à goûter une nouvelle fois à la maternité a été confronté à l’expérience de mort imminente.
« J’étais dans le coma en pleine hémorragie interne et j’ai vu la lumière blanche », se rappelait-elle.
« Je me suis alors sentie envahie par une sensation cotonneuse, très agréable, et là, est apparu mon père, qui était décédé un mois auparavant. Il m’a dit que mon heure n’était encore venue ».
« A la suite de quoi, je me suis retrouvée subitement dans mon corps et j’ai ressenti une souffrance physique infinie », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :