Marié depuis une dizaine d’années avec Ingrid Chauvin, la mère de petit Tom, Thierry Peythieu semble confirmer l’implosion de leur couple, en confirmant avoir tourné la page.
"Je suis assez d’accord", a posté le réalisateur via sa story Instagram, en commentaire d’un clap de fin de la série "Demain nous appartient" qu’il quitte pour s’atteler à la réalisation de Ici tout commence.
Et pour agrémenter son message, il a usé de la chanson "Europe, The Final Countdown". "La fin".
Et cela a été perçu comme confirmation de la fin de son histoire avec Ingrid Chauvin.
Une certitude en tout cas, il ne semble pas si traumatisé par l’implosion de son couple, annoncée quelques jours plus tôt par Ingrid Chauvin.
Un divorce imposé à leur petit Tom, alors que l’actrice de 47 ans était traumatisée par celui de ses parents. Elle n’avait que huit ans.
"Un grand traumatisme. Je me souviens de la complexité de ce changement de vie. C’est toujours délicat lorsqu’un juge vous demande si vous préférez vivre avec maman ou papa. C’est une blessure qui est restée jusqu’à aujourd’hui. J’ai voulu être vraiment sûre avant de me marier et de fonder une famille. », disait celle qui n’a pas encore précisé les raisons de sa séparation avec la mère de son fils.