Ingrid Chauvin est affichée en Une d’un magazine people, qui revient sur une scène terrible à laquelle son fils Tom a assisté.
Même s’elle est l’heureuse maman d’un petit Tom depuis le 10 juin dernier, Ingrid Chauvin n’a pas renoncé à l’adoption.
La comédienne de 43 ans a mis au monde en juin dernier un petit bout de chou, né de sa relation avec le réalisateur Thierry Peythieu.
« Enfin, je pouvais mettre un visage sur ce petit bonhomme avec qui j’avais déjà vécu tellement de choses. J’ai tout de suite demandé s’il allait bien, s’il respirait correctement. J’avais besoin d’être rassurée » a-t-elle dit à Paris Match dont elle fait la couverture.
Cette naissance est survenue deux ans après la mort de sa petite Jade, emportée des suites d’une malformation cardiaque.
Dans la foulée, l’actrice avait déposé une demande d’adoption à laquelle elle n’a pas renoncé malgré la venue au monde du petit Tom.
Sa procédure d’adoption est pour l’heure bloquée en raison de la naissance de son bébé, précise celle qui endossera le rôle d’une femme victime de cancer dans la série « Joséphine Ange gardien » sur TF1.
« Bien évidemment, notre projet est juste repoussé par l’administration », explique-t-elle. Mais nous avons pris soin de prévenir nos interlocuteurs que notre désir d’adoption était intact. L’âge peut désormais être un obstacle, mais nous y croyons ».
Ingrid Chauvin sera par ailleurs sur les planches dès janvier 2017 avec sa pièce Avanti !.
Ces articles devraient vous intéresser :