Ingrid Chauvin fait la Une d’un magazine people, qui affirme qu’on « a voulu » la détruire, et qu’il est fait état d’un secret terrifiant.
De la fin de son histoire avec le réalisateur Thierry Peythieu qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années, Ingrid Chauvin en aurait parlé à l’un de ses proches.
Et ses tristes confidences ont été reprises par le magazine Exclu avec Sophie Davant en Une.
Juste avant l’annonce de son divorce sur Instagram en novembre dernier, l’héroïne de "Demain nous appartient", la série de TF1, aurait ouvert son coeur à ce drame familial.
"Ma vie de couple a été un désastre", aurait confié la séduisante blonde selon les propos rapportés par le magazine people.
Des moments compliqués sont aussi évoqués.
Le magazine "Ici Paris" s’est aussi intéressé à cette histoire, alimentant non seulement de sérieuse dissensions avec le père de son fils, mais aussi la proximité d’ Ingrid Chauvin avec Alexandre Brasseur, alors que celui-ci est couple depuis de très nombreuses années avec Juliette.
"Pour les besoins du feuilleton Demain nous appartient, ils forment un couple marié. Aujourd’hui, la réalité semble avoir dépassé la fiction », rapporte la publication, qui prend une photo publiée par l’actrice sur Instagram.
Cette photo est-elle le doux aveu d’une passion inattendue qui s’est emparée de leurs cœurs au fil tournages ».
Ces articles devraient vous intéresser :