Florent Pagny a décidé d’interrompre son traitement d’immunothérapie contre le cancer, car il n’était plus efficace dans son cas.
C’est une nouvelle qui aurait fait trembler Florent Pagny, sa famille et les fans. Le chanteur de 61 ans, déjà atteint d’un cancer des poumons, ferait face à une rechute inquiétante.
Il aurait d’abord pensé à une simple infection, mais les résultats de la biopsie ne laissent guère de place au doute : il s’agirait d’un ganglion, rapporte France Dimanche.
Pour Florent Pagny, cette annonce est un véritable coup dur. Il serait revenu en France, où il aurait été hospitalisé, et où il aurait subi pour une nouvelle batterie de tests.
Face aux caméras de TF1, le papa de deux enfants a confié sa tristesse et son désarroi face à la maladie qui le rattrape.
« Ce n’est plus moi qui décide du chemin à vivre. J’ai un truc qui arrive et me rappelle à l’ordre. La maladie me rend triste parce qu’elle me rattrape », a-t-il déclaré avec émotion.
C’est donc avec une grande inquiétude que les fans apprennent que Florent Pagny est hospitalisé pour subir une biopsie.
Et selon France Dimanche qui lui offre la Une de sa dernière édition, les résultats de cette dernière ne seraient pas bons. Une nouvelle qui plonge le chanteur et ses proches dans l’angoisse. Pourtant, Florent Pagny assume pleinement sa situation. « C’est un peu de ma faute », a-t-il admis, en référence à ses anciennes habitudes de fumeur et au fait qu’il avait arrêter son traitement.
Alors que les fans de Florent Pagny se mobilisent pour lui témoigner leur soutien, le chanteur devra faire face à cette nouvelle épreuve avec courage et détermination.
Espérons que la science et les soins lui permettront de vaincre ce cancer qui le poursuit.
Ces articles devraient vous intéresser :