Dans le podcast "Addiktion" de France Télévisions, disponible dès le 22 septembre 2024, Florent Pagny se confie sans tabou sur sa consommation de cannabis. Le chanteur raconte notamment une anecdote surprenante : une journée passée en garde à vue.
D’après Closer ce vendredi 24 février, Florent Pagny serait malheureusement de nouveau touché par le cancer du poumon. Une rechute.
Alors qu’il se trouvait en Argentine avec son épouse Azucena, le chanteur de 61 ans aurait découvert lors d’un examen de contrôle que l’état de la chaîne de ganglions entre ses deux poumons était très préoccupant, provoquant une grande inquiétude pour sa santé.
Mais une addiction aurait compliqué son traitement.
Bien que cela soit une évolution "classique" de la maladie, Florent Pagny se prépare déjà à rentrer à Paris pour reprendre un protocole de soins adapté et affronter cette nouvelle épreuve. Pour l’heure, l’artiste n’a pas confirmé cette information, alors qu’il n’hésitait pas à se livrer sur la maladie.
Malgré tout, les proches et les amis de Florent Pagny sont à ses côtés pour le soutenir dans cette période difficile. Cependant, la publication souligne que la bataille contre le cancer est loin d’être gagnée et qu’il faudra attendre la fin du traitement dans quatre mois pour être rassuré.
Outre le traitement, le chanteur aurait aussi affronté une autre difficulté : son addiction à la cigarette, supposée avoir compliqué son traitement.
Bien que sa femme Azucena ait essayé de le convaincre d’arrêter, cela s’est avéré infructueux. Mais cette fois, Florent est bien déterminé à faire ce qu’il faut pour vaincre la maladie et reprendre sa vie en main.
« Mais cette fois, Florent le sait, il n’aura plus le choix et devra pour toujours arrêter de faire N’importe quoi », commentait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :