Malgré sa bataille contre un cancer du poumon depuis un an et demi, Florent Pagny continue de multiplier les projets professionnels. En plus de travailler sur un nouvel album en duo, l’ex-coach de The Voice prépare une émission télévisée au profit de l’association ELA, dont il est le parrain depuis plusieurs années, dans le but de lutter contre les leucodystrophies.
Et ce 18 juin, l’artiste émérite, dont le traitement contre le cancer semble fonctionner, a aussi célébré le succès de son livre, "Pagny par Florent", qui s’est écoulé à 125 000 exemplaires.
Pour l’occasion, une fête a été organisée sur une péniche parisienne, où les journalistes de BFMTV sont allés à sa rencontre. Une question lui a été posée sur sa maladie.
« Ça va bien ouais, ça va super bien. Je suis en forme", a-t-il déclaré, avant d’être interrompu par sa femme Azucena Caamaño, la mère de ses deux enfants.
Avec humour, la séduisante brune a lâché : « Non, il ne va pas bien. Regardez-le, plus sexy que jamais ! » tout en l’embrassant sur la bouche.
« Mais non, mais ça c’est BFMTV ! On ne s’embrasse pas à BFMTV, ça va pas non ? », lui a-t-il lancé, suscitant les rires de la journaliste qui menait l’interview. "Pourquoi ?", lui a-t-elle demandé. "Parce qu’ils ne vont passer que ça à la télé", a répondu le chanteur.