Une photo de de Vanessa Paradis et son regretté père, André, a refait surface sur les réseaux sociaux.
Si Vanessa Paradis se fait discrète en ce moment, après avoir multiplié les interviews à l’occasion de la sortie de son film "Photo de famille", bientôt sur sur nos écran, c’est parce qu’elle est Etats-Unis.
Inquiète pour ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, fruits de ses amours avec Johnny Depp avec lequel elle est séparée, l’épouse de Samuel Benchetrit a en effet mis le cap sur Los Angeles.
Ce départ, la chanteuse et comédienne le confirme elle-même indirectement lors d’un entretien accordé au magazine "Elle".
En parlant de l’enregistrement de son septième album, dont la sortie est programmée en novembre, Vanessa Paradis a parlé de Paul Butler, un chanteur britannique du groupe The Bees, producteur de l’icône baba chic Devendra Banhard.
Ce dernier a quitté l’ile de Wight, en Angleterre, où il vit pour venir enregistrer avec elle à Los Angeles.
« C’était formidable", dit-elle avant de confirmer qu’elle vit une grande partie de l’année à Los Angeles, et non pas à Paris, comme cela avait été supposé.
"Nous étions deux expatriés dans Los Angeles, où j’habite toujours puisque mes enfants y sont scolarisés et y grandissent », a-t-il insisté.
Et d’après un blog de fan, elle s’est envolé fin août pour la rentrée de son fils Jack.
Ces articles devraient vous intéresser :