Invraisemblable, Anne Sinclair évoque DSK et ses agissements, confidences chez Léa Salamé (photo)

31 mai 2021 - 09h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de France Inter, dans l’émission de Léa Salamé, Anne Sinclair une nouvelle fois qu’elle ignorait tout des infidélités de DSK, qui a partagé vie durant plus de 20 ans.

« Ça paraît invraisemblable que je n’aie été au courant de rien, et ça me paraît à moi aussi invraisemblable aujourd’hui », a confié la journaliste, toujours en pleine promotion de son livre « Passé Composé », où elle évoque non seulement son parcours, mais commente aussi les agissements de DSK impliqué dans le scandale du Sofitel, qui lui a coûté sa carrière politique.

« Mais, non, je ne savais pas. Je ne suis pas très douée pour le journalisme d’investigation ! », dit-elle par ailleurs.

« Je ne vais pas vous livrer les sentiments profonds que je ressentais », ajoute-t-elle à propos de l’affaire DSK. Quand on est sous un bombardement, on court, et après seulement on se retourne ».

Les raisons qui l’ont décidée à s’atteler à l’écriture de cet ouvrage ont aussi été précisées.

« Pour la première fois, j’ai décidé de raconter ma vie, je n’allais pas me taire jusqu’à la fin de mes jours sur l’ensemble de mon existence. C’est à l’occasion du récit d’une vie que je n’allais pas en occulter un chapitre important ».

">May 31, 2021

Sujets associés : Vidéos - Anne Sinclair - Dominique Stauss-Kahn

Ces articles devraient vous intéresser :

Jordan De Luxe accuse d’agression sexuelle un célèbre acteur de M6

Animateur star de C8, Jordan De Luxe lève le voile lors de son passage dans Sud Radio, sur une agression sexuelle dont il a été victime il y a 14 ans. Il accuse un acteur d’une série de M6.

Sonia Rolland bientôt mariée : les coulisses de sa rencontre avec son futur mari

Sonia Rolland va bientôt franchir une nouvelle étape dans sa vie sentimentale. L’ancienne Miss France a annoncé ses fiançailles et se prépare à dire "oui" à l’homme qui partage sa vie depuis plusieurs années.

Ayem Nour clap de fin avec Dylan Thiry, leur mariage religieux n’a pas duré longtemps (vidéo)

Des rumeurs circulent sur une possible rupture entre Ayem Nour et Dylan Thiry, quelques semaines seulement après leur mariage religieux présumé. Et ça se confirme.

Karin Viard victime d’un accident de ski

Karin Viard a amorsé son séjour aux Arcs Film Festival sur une mauvaise note. En effet, la comédienne a été victime d’une chute de ski qui lui a valu un traumatisme crânien.

« Je ne vois plus d’un œil », Hélène Ségara bouleversée par une maladie rare

Hantée par une maladie oculaire rare qui lui a déjà coûté un œil et dont le diagnostic demeure inconnu, Hélène Ségara livre un témoignage déchirant dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara dans "Sept à Huit" sur TF1.

Bob Sinclar lève le voile sur son visage gonflé

Bob Sinclar a enfin brisé le silence concernant sa transformation physique, un changement qui alimente les conversations depuis plusieurs semaines.

C à Vous - Le remède de Bixente Lizarazu contre la déprime dévoilé

Bixente Lizarazu, l’ex-star de football et désormais commentateur, s’est exprimé sur le plateau de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il a mis en avant l’importance de rester actif physiquement pour les sportifs de...

Carla Bruni-Sarkozy : Carton rouge sur la toile après sa prestation avec Gims

La première dame française a fait une apparition surprise lors du 9e Gala de la Fondation Children of Africa à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Sur scène, elle a interprété le tube "Demain" en duo avec Gims. Mais sa prestation a été loin de faire l’unanimité...

Mask Singer 2024, Shy’m est le nouvel enquêteur mystère

Vendredi 31 mai 2024, un nouvel enquêteur mystère débarque sur Mask Singer ! Mais qui se cache derrière le costume du Flocon ? Shy’m est l’hypothèse qui revient le plus souvent. Et ça s’est confirmé.

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.